Oasis d'Amnoun

Pour ceux qui voyagent dans le désert, ce petit port représente la dernière opportunité de se reposer et de se réapprovisionner. C'est aussi la dernière fois que l'on peut voir l'eau, celle-ci se faisant extrêmement rare en direction de l'est.

Sortie vers: Chemin du prophète (Sud)

PNJ :
Tengsao (Instructeur)
Kacey (Marchand de matériaux)
Kathir (Armures)
Gilead (Marchand de teinture)
Ardenoth Targedechêne (Collectionne les Coquillages Antiques)
Vaughn (Armes)
Fangfa Taï
Héros Spectral
Ekimeel Oeil de Lynx (Collectionne les sceaux ouliés)
Magi Ral (Vendeur de Parchemins Rares)
Galmith (Marchand de matériaux rares)
Lelu (Marchand de runes)



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 17
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 17
Stefan (Combattant) - lvl 17
Claude (Adepte) - lvl 17
Durham (Enchanteur) - lvl 17
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 17
Lina (Protectrice) - lvl 17

 


Passage du Chercheur

Situé à la frontière des Plaines Salines, ce petit avant-poste a été nommé après le passage des Charcheurs, des pèlerins qui, dit-on, ont traversé le désert à la recherche de nouvelles terres. Les ossements de créatures géantes jonchent le sol comme pour avertir les sages du danger.

Sortie vers: Plaines Salines

PNJ :
Nausuan
Tirzah
Telus



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 17
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 17
Stefan (Combattant) - lvl 17
Claude (Adepte) - lvl 17
Durham (Enchanteur) - lvl 17
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 17
Lina (Protectrice) - lvl 17

 


Auditoire des Héros

Les statues en ruines de cet avant-poste isolé sont ce qu'il reste des nombreuses civilisations incapables de survivre dans le Désert de Cristal. Lorsque les marchands ont traversé ce désert pour la première fois dans le but de s'établir parmis les dieux déchus, ils racontaient que jadis, ces personnages de pierre vivaient et qu'ils accordaient des faveurs et des pouvoirs magiques aux héros perdus dans ces terres hostiles. C'est pour cela qu'on appelle l'endroit l'Auditoire des Héros.

Sortie vers: Chemin du Prophète

PNJ :
Yort le Bronze
Cembrien
Zrata Kor



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 17
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 17
Stefan (Combattant) - lvl 17
Claude (Adepte) - lvl 17
Durham (Enchanteur) - lvl 17
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 17
Lina (Protectrice) - lvl 17

 


Roche de l'Augure

De mystérieux piliers entourent cet endroit tels des gardiens de pierre. Son nom est inspiré de l'énorme roc qui se détache de l'horizon dressé là comme pour défier les braves de l'approcher. Le rocher conserve d'ailleurs ses secrets bien cachés.

Sortie vers: Chemin du Prophète (Ouest), Etendues Célestes (Nord)

PNJ :
Jorn Kudebeh (Quête)
Grand prêtre ritualiste Zammut
Marchena



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 17
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 17
Stefan (Combattant) - lvl 17
Claude (Adepte) - lvl 17
Durham (Enchanteur) - lvl 17
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 17
Lina (Protectrice) - lvl 17

 


Gorges de la Destinée

Autrefois considérées comme une légende, les Gorges de la Destinée sont une magnifique oasis au beau milieu du fatal Désert de Cristal. Les aventuriers ayant eu la chance d'arriver jusqu'à cet avant-poste, peuvent profiter de son eau cristalline et de ses feuillages verdoyants en plus de tous les services et les biens dont on peut bénéficier dans tous les avant-postes de la Tyrie.

Sortie vers: Etendues Célestes (Nord), La Cicatrice (Est)

PNJ :
Barton Petitbois (Collectionne Oeil flétris)
Agastos le Brave
Annelle Fips
Eulenias



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 17
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 17
Stefan (Combattant) - lvl 17
Claude (Adepte) - lvl 17
Durham (Enchanteur) - lvl 17
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 17
Lina (Protectrice) - lvl 17

 


Bief d'Elona

Cet avant-poste tombé en désuétude surplombe les ruines de ce qui devait autrefois être un port en plein essor. Il ne reste désormais plus que des flaques saumâtres de ces eaux qui jadis étaient la manne des pêcheurs et des commerçants. Ce port fantôme n'abrite plus aujourd'hui que les pilotis rongés par le temps et des voiles déchirées.

Sortie vers: Montée du Devin

PNJ :
Héros Spectral



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 17
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 17
Stefan (Combattant) - lvl 17
Claude (Adepte) - lvl 17
Durham (Enchanteur) - lvl 17
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 17

 


Dunes du Désespoir

Dans ce paysage désolé se dressent d'étranges ruines qui rappellent l'échec de ceux qui ont tenté de s'élever. Faites du bois des navires qui les ont mené jusque sur les plages de ce désert et de briques faites de sable et de boue, ces structures ont résisté au temps de manière surprenante. Mais les gens qui les ont bâties eux n'ont pas survécu...

Sortie vers: Moraines du Vautour

PNJ :
Héros Spectral



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 17
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 17
Stefan (Combattant) - lvl 17
Claude (Adepte) - lvl 17
Durham (Enchanteur) - lvl 17
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 17

 


Rivière Assoiffée

Ce nom illustre bien l'état aride et désolé de ces terres. La rivière qui les a abreuvées pendant des milliers d'années a aujourd'hui laissé place au vent et au sable et le doux murmure de son eau n'est plus qu'un écho d'un passé enfui.

Sortie vers: La Cicatrice

PNJ :
Héros Spectral



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 17
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 17
Stefan (Combattant) - lvl 17
Claude (Adepte) - lvl 17
Durham (Enchanteur) - lvl 17
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 17

 


Antre du Dragon

La prophétesse Glint n'est pas facile à trouver. Elle utilise des pouvoirs magiques pour cacher sa tanière dans un seul grain de sable. On pourrait retourner tous les déserts pendant des millers d'années sans jamais trouver ce grain de sable. La seule véritable entrée de sa tanière est ce portail. Mais pour l'atteindre, il faudra affronter les dangers de la Roche de l'Augure.

Sortie vers: Tombeau des Rois Primitifs

PNJ :
Erudit




Mercenaires : Groupe de 8

Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 20
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20

 


Tombeau des Rois Primitifs

Les légendes parlent de nobles esprits qui montent la garde sur les tombes. S'il y a un passage entre le monde des mortels et l'Outre-Monde, de tels esprits doivent certainement savoir comment le trouver.

Sortie vers: Antre du Dragon

PNJ :
Vendeur de sceaux
Monay (Marchand de runes)
Rocius (Prêtre de Balthazar)




Mercenaires : Groupe de 8

Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 20
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20

 


 
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