Descente du Yak

Nommée ainsi à cause des nombreux troupeaux de Yaks qui y vivent, la Descente du Yak est le dernier refuge des voyageurs sur le point d'entamer le dur passage à travers les Cimefroides. A cause de sa basse altitude, le temps est un peu moins hostile et les voyageurs peuvent s'y reposer, se regrouper et s'équiper.p>Sortie vers: Vieil Ascalon, Grand rempart Nord, Arène d'Ascalon

Sortie vers: Val du Pélerin, Arène des Cimefroides

PNJ :
Capitaine Osric (Quête, Instructeur)
Bromgar (Gardien de l'Arène des Cimefroides)
Breyshaw (Armures)
Hylas(Armes)
Sadira Powell (Collectionne les Graines Alpines)
Tabor Woolridge
Howland l'Elémentaliste
Grand Maçon Pierrefend
Sebedoh l'Envouteuse
Van le Guerrier
Morgan le Nécromant


Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 8
Orion (Mage) - lvl 8
Reyna (Archère) - lvl 8
Stefan (Combattant) - lvl 8
Claude (Adepte) - lvl 8
Durham (Enchanteur) - lvl 8
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 8

 


Passage de Borlis

Les cimefroides s'élèvent à plus de trois mille mètres au-dessus du niveau de la mer. C'est dans l'ombre de cet énorme massif montagneux que s'étendent les royaumes de la Kryte à l'ouest et d'Ascalon à l'est. Le Passage de Borlis qui traverse les montagnes, est la voie accessible la plus proche qui mène à la ville de Rin. L'autre vois est plus loin au nord, au coeur du territoire charr.

Sortie vers: Val du Pélerin

PNJ :
Becuum Redly



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 8
Orion (Mage) - lvl 8
Reyna (Archère) - lvl 8
Stefan (Combattant) - lvl 8
Claude (Adepte) - lvl 8
Durham (Enchanteur) - lvl 8
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 8

 


La Porte de Givre

La Porte de Givre fut construite par les Nains de Deldrimor pour protéger leurs maisons des envahisseurs franchissant le Passage de Borlis. Quand la guerre civile éclata, la porte tomba aux mains du Sommet de Pierre, un groupe de Nains renégats et xénophobes cherchant à renverser le roi Jalis Martelfer. Aujourd'hui, plus personne ne peut franchir le défilé sans l'autorisation des Nains.

Sortie vers: Rocher de l'enclume

PNJ :
Larthan langdacier



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 8
Orion (Mage) - lvl 8
Reyna (Archère) - lvl 8
Stefan (Combattant) - lvl 8
Claude (Adepte) - lvl 8
Durham (Enchanteur) - lvl 8
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 8

 


Caverne du Croc de Glace

Jadis, les chefs des clans de nains utilisaient le Rocher de l'Enclume comme lieu de négociation de paix. On dit que le Rocher de l'Enclume était autrefois la forge du Grand Nain. Mais la paix n'intéresse plus les clans de nains et le Grand Nain ne reviendra probablement jamais en Tyrie: cet endroit glacial ne reçoit plus beaucoup de visiteurs.

Sortie vers: Rocher de l'enclume

PNJ :
Marna (Instructeur)



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 8
Orion (Mage) - lvl 8
Reyna (Archère) - lvl 8
Stefan (Combattant) - lvl 8
Claude (Adepte) - lvl 8
Durham (Enchanteur) - lvl 8
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 8

 


Promontoire

Nommé après le légendaire roi des nains qui a su repousser seul les géants en 534 A.E., le Passage de Lornar s'étend du nord au sud à travers les Cimefroides. Ce dangereux passage est actuellement contrôlé par le Sommet de Pierre et est pas conséquent hostile aux voyageurs humains.

Sortie vers: Bassin de Deldrimor (Nord), Passage de Lornar (Sud)

PNJ :
Maître Saberlin (Quête)



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 10
Orion (Mage) - lvl 10
Reyna (Archère) - lvl 10
Stefan (Combattant) - lvl 10
Claude (Adepte) - lvl 10
Durham (Enchanteur) - lvl 10
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 10

 


 
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