Portes de Kryte

Jadis plongée dans une guerre meurtrière contre Orr et Ascalon, la Kryte est aujourd'hui le dernier royaume humain prospère sur le continent de Tyrie. Les voyageurs qui s'aventurent au-delà du dangereux massif des Cimefroides se retrouvent au pied des collines, devant la grande cité de l'Arche du Lion.

Sortie vers: Pente des brigands

PNJ :
Cassori le témoin



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 10
Orion (Mage) - lvl 10
Reyna (Archère) - lvl 10
Stefan (Combattant) - lvl 10
Claude (Adepte) - lvl 10
Durham (Enchanteur) - lvl 10
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 10

 


Arche du Lion

Siège du pouvoir en Kryte, l'Arche du Lion a abrité le palais royal du roi Doric et de sa lignée jusqu'après la dernière guerre des guildes. Aujourd'hui, c'est le Blanc-Manteau qui dirige la ville. Les anciennes constructions ont été rasées pour laisser la place à des casernes et autres bâtiments plus utiles.

Sortie vers: Kryte du Nord, Arène de compétition

PNJ :
Merkin (Greffier de guilde)
Liran (Créteur de blasons de guildes)
Jiaju Tai (Quête)
Shad (Marchand de matériaux)
Haddon (Marchande de teinture)
Bodrus le tailleur (Quête)
Samuka (Armures)
Grahame (Armes)
Maître de Guerre Sergio (Instructeur)
Armen le Guide (Quête)
Erudit Ermanrouge
Magi Malaquire (Sceau de capture)
Lo Pan (Gardien de l'arène de compétition)
Alton Thorne (Collectionne les Ceintures de Cuir)
Frère Bilshan
Capitaine du bac de Cantha (Accès aux Halls de guilde)
Angel (Marchand de runes)
Menth (Marchand de matériaux rares)
Magi Nor (Vendeur de Parchemins Rares)



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 10
Orion (Mage) - lvl 10
Reyna (Archère) - lvl 10
Stefan (Combattant) - lvl 10
Claude (Adepte) - lvl 10
Durham (Enchanteur) - lvl 10
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 10

 


Côte d'Alessio

Jadis baptisée réserve d'Esteterre, cette bande de terre côtière a changé de nom après la dernière guerre des Guildes. Saül d'Alessio était le fondateur du Blanc-Manteau et beaucoup le considèrent comme le sauveur de la Kryte.

Sortie vers: Kryte du Nord

PNJ :
Messager Krytien
Chevalier du Manteau Kariya



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 10
Orion (Mage) - lvl 10
Reyna (Archère) - lvl 10
Stefan (Combattant) - lvl 10
Claude (Adepte) - lvl 10
Durham (Enchanteur) - lvl 10
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 10

 


Sources Chaudes de Bergen

Les propriétés curatives de ces sources d'eau chaude sont connues dans tout le continent de la Tyrie. Les pèlerins viennent des quatre coins du monde dans l'espoir de guérir de leur rhumatismes, leur goutte ou s'ils sont possédés par un quelconque démon. L'eau des Sources d'eau chaude de Bergen est un ingrédient clé pour les potions et les baumes utilisés par les médecins de villages de toute la contrée.

Sortie vers: Plateau Nebo

PNJ :
Milny Samhammil (Collectionne les cranes de Mergouille)
Kailan (Armures)
Sewell (Armes)
Messager Krytien
Andar D'leod
Penelope Randell
Josef le Profane
Dannel Smythe



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 12
Orion (Mage) - lvl 12
Reyna (Archère) - lvl 12
Stefan (Combattant) - lvl 12
Claude (Adepte) - lvl 12
Durham (Enchanteur) - lvl 12
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 12

 


Beetletun

Selon les histoires, dans les temps immémoriaux, ces tours de guet désormais en ruines protégeaient la Kryte des menaces obscures du nord. Ces tours ressemblent aujourd'hui à deux soldats de pierre qui attendent le retour de leur ennemi juré depuis le grand lac salé appelé Bassin du géant.

Sortie vers: Plateau Nebo (Est), Côte des Tours du guêt (Ouest)

PNJ :
Ephaz (Instructeur)
Hezron l'ancien (Quête)
Shada (Armures)
Hamlin (Armes)



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 12
Orion (Mage) - lvl 12
Reyna (Archère) - lvl 12
Stefan (Combattant) - lvl 12
Claude (Adepte) - lvl 12
Durham (Enchanteur) - lvl 12
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 12

 


Temple des Ages

Le Temple des Ages existe depuis les temps immémoriaux dans ces terres protégées de la Côte des Divinités. Le temple et les statues des divinités ont été rongées par le temps et ne sont désormais que des piles de gravats. Mais cet endroit a su conserver une certaine magie qui continue d'attirer les âmes aventurières et courageuses. Certains disent qu'un jour les pierres se dresseront et que le temple se reconstruira. Et ce jour-là, le regard bienveillant des Dieux se tournera de nouveau vers la Kryte.

Sortie vers: Plateau Nebo

PNJ :
Kolleen Pierouge (Collectionne les blasons abîmés d'Orr)
Messager Krytien
Frère Théophilus
Salma
Frère Mizar (Quête)
Kenan le Scribe



Mercenaires : Groupe de 8

Alesia (Guérisseuse) - lvl 15
Orion (Mage) - lvl 15
Reyna (Archère) - lvl 15
Stefan (Combattant) - lvl 15
Claude (Adepte) - lvl 15
Durham (Enchanteur) - lvl 15
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 15

 


Côte des Divinités

La Côte des Divinités abrite les plus anciennes colonies de la région. Les humains se sont installés sur ces terres il y a plus de sept siècles. Des générations de pêcheurs krytiens ont grandi en se baignant dans les eaux sacrées de la Cuvette du Géant, l'immense lac salé qui délimite l'extrémité nord de la côte.

Sortie vers: Côte des Tours du guêt

PNJ :
Chevalier du Manteau Franklin



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 12
Orion (Mage) - lvl 12
Reyna (Archère) - lvl 12
Stefan (Combattant) - lvl 12
Claude (Adepte) - lvl 12
Durham (Enchanteur) - lvl 12
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 12

 


 
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