Eperon des druides

Situé dans les hauteurs arides de la jungle de Maguuma, le Mont Ooglemorr offre une vue spectaculaire et surprenante des dangereuses et hostilles Saugeterres en contrebas. Autrefois, s'y trouvait une fontaine consacrée à Dwayna dont la statue n'est plus que poussière.

Sortie vers: Saugeterres

PNJ :
Emissaire Ero
Mosreh l'Exilé (Collectionne les pattes d'araignées terrestres)



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 12
Orion (Mage) - lvl 12
Reyna (Archère) - lvl 12
Stefan (Combattant) - lvl 12
Claude (Adepte) - lvl 12
Durham (Enchanteur) - lvl 12
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 12

 


Contrées Sauvages

La jungle Maguuma est sans doute la région la plus dangereuse de toute la Tyrie. Les krytiens s'aventurent rarement au-delà de ses limites et ceux qui le font disparaissent à tout jamais. Autour des feux de camps et dans les huttes des villages, on parle souvent de ses plantes carnivores et de ses insectes géants. Le plus souvent, c'est pour effrayer les enfants et éviter qu'ils ne s'y aventurent.

Sortie vers: Saugeterres

PNJ :
Giselle le témoin



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 12
Orion (Mage) - lvl 12
Reyna (Archère) - lvl 12
Stefan (Combattant) - lvl 12
Claude (Adepte) - lvl 12
Durham (Enchanteur) - lvl 12
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 12

 


Marais de la Pierre de Sang

Le sol de la jungle est détrempé et peu accueillant, sauf pour les monstres assoiffés. Dans l'un des gouffres du marais se trouvent les restes d'une puissante pierre magique, une ancienne relique datant de l'époque où les dieux vivaient en Tyrie. Même la végétation envahissante de Maguuma ne pousse pas ici.

Sortie vers: Bois-Argent

PNJ :
Braden l'eclaireur de la Lame



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 15
Orion (Mage) - lvl 15
Reyna (Archère) - lvl 15
Stefan (Combattant) - lvl 15
Claude (Adepte) - lvl 15
Durham (Enchanteur) - lvl 15
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 15

 


Chutes de Quarrel

Dans les profondeurs de la jungle de Maguuma, se trouve un petit avant-poste entouré de chutes d'eau. L'endroit est si beau et si dramatique que les aventuriers y passent souvent plus de temps qu'il n'en faut pour se ravitailler. Les Chutes de Quarrel, situées juste à l'extérieur du Bois-argent sont comme l'oeil du cyclone: c'est un endroit calme où il fait bon se reposer avant le retour de la tempête.

Sortie vers: Bois-Argent

PNJ :
Sorim (Instructeur)
Saphir (Armures)
Seris Lerouge (Collectionne les Mâchoires de Behemoth)
Gareth Lestelame



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 15
Orion (Mage) - lvl 15
Reyna (Archère) - lvl 15
Stefan (Combattant) - lvl 15
Claude (Adepte) - lvl 15
Durham (Enchanteur) - lvl 15
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 15

 


Refuge de Ventari

Cet avant-poste a été nommé après un vieux sage centaure qui aspirait à une vie paisible. Ses visiteurs y commercent dans les racines gigantesques d'un arbre de pierre, le plus grand spécimen connu à ce jour.

Sortie vers: Echine d'Ettin

PNJ :
Jaden Fletcher (Collectionne Oeil Antiques)
Hanita (Armures)
Ventari




Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 15
Orion (Mage) - lvl 15
Reyna (Archère) - lvl 15
Stefan (Combattant) - lvl 15
Claude (Adepte) - lvl 15
Durham (Enchanteur) - lvl 15
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 15

 


Clairière de l'Aurore

Il y a très longtemps, une tribu de druides humains s'aventura dans la jungle pour faire la paix avec la nature. Pendant de nombreuses années, ils vécurent en harmonie avec les Maguumas et s'installèrent dans la clairière de l'Aurore. Malgré les rumeurs, personne n'a vu les druides, ni même entendu parler d'eux, depuis plus d'un siècle.

Sortie vers: Echine d'Ettin

PNJ :
Gretshen l'Ancienne



Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 15
Orion (Mage) - lvl 15
Reyna (Archère) - lvl 15
Stefan (Combattant) - lvl 15
Claude (Adepte) - lvl 15
Durham (Enchanteur) - lvl 15
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 15

 


Cromlech de Denravi

Le Cromlech de Denravi était autrefois un lieu sacré où se réunissaient les druides de Maguuma. Il a été abandonnédepuis que les druides ont mystérieusement disparus il y a plus de 10 ans. La seule façon de se rendre au Cromlech est d'en obtenir l'accès depuis la porte du Cromlech. Seuls ceux qui sont déjà allés à Denravi peuvent trouver le chemin de retour.

Sortie vers: Racine Enchevétrante

PNJ :
Maître éclaireur Kiera (Instructeur)
Laban (Marchand de teinture)
Caprice (Armes)
Alemeth (Armures)
Arnad (Marchand de matériaux)
Swift (Marchand de matériaux rares)
Magi Ket (Vendeur de Parchemins Rares)
Ombre
Carlotta
Magi Ket (Marchand de parchemins)




Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 15
Orion (Mage) - lvl 15
Reyna (Archère) - lvl 15
Stefan (Combattant) - lvl 15
Claude (Adepte) - lvl 15
Durham (Enchanteur) - lvl 15
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 15

 


Clairière de Maguuma

Loin des civilisations humaines, la Clairière de Maguuma est un endroit dont on dit qu'il servait de point de rencontre aux druides qui ont longtemps habité dans cette partie de la jungle. Les éléments et les vignes vierges y ont recouvert toute preuve d'un présence humaine.

Sortie vers: Racine Enchevétrante

PNJ :
Avena (Instructeur)
Ingrid Larson (Collectionne les mandibules moussues)




Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 15
Orion (Mage) - lvl 15
Reyna (Archère) - lvl 15
Stefan (Combattant) - lvl 15
Claude (Adepte) - lvl 15
Durham (Enchanteur) - lvl 15
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 15

 


Province Fluviales

La rivière Ullen prend sa source à l'extrême sud des lacs de l'Empreinte. La rivière coule vers l'ouest dans la jungle avant de faire un coude vers le sud, au Cromlech de Denravi. Ses courants rapides et ses anses peu profondes en feraient une route de commerce idéale, mais il y a peu de colonies sur ses rives.

Sortie vers: Lac des deux Serpents

PNJ :
Guerrier de la Lame Derick




Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 15
Orion (Mage) - lvl 15
Reyna (Archère) - lvl 15
Stefan (Combattant) - lvl 15
Claude (Adepte) - lvl 15
Durham (Enchanteur) - lvl 15
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 15

 


Récif Sacré

Ce magnifique port est l'endroit d'amarrage favori des cargos qui voyagent de Cantha en direction de la Kryte. Au sud-est se trouvent les ruines d'un ancien monastère dont on dit qu'il a été le premier lieu d'enseignement de l'art des prières de châtiment. Il aurait marqué la transition des moines krytiens de guérisseurs passifs en défenseurs agressifs de leurs terres.

Sortie vers: Côte de la Raie

PNJ :
Agent de la lame Paulina




Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 15
Orion (Mage) - lvl 15
Reyna (Archère) - lvl 15
Stefan (Combattant) - lvl 15
Claude (Adepte) - lvl 15
Durham (Enchanteur) - lvl 15
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 15

 


Havre des pêcheurs

On dit que cette magnifique crique est le paradis de la pêche en kryte. Les légendes racontent que la pêche était autrefois si abondante qu'il suffisait de passer un filet à la surface de l'eau pour attraper de grandes quantités de poissons. On ne sait pas si ces légendes sont vraies, mais les pêcheurs krytiens, professionnels ou amateurs, se trouvent souvent sur les rives du Havre des pêcheurs.

Sortie vers: Côte de la Raie

PNJ :
Mazzim (Instructeur)
Arad le gardien (Quête)
Delves l'étrange (Collectionne les Mâchoires Gargantuesques)




Mercenaires : Groupe de 6

Alesia (Guérisseuse) - lvl 15
Orion (Mage) - lvl 15
Reyna (Archère) - lvl 15
Stefan (Combattant) - lvl 15
Claude (Adepte) - lvl 15
Durham (Enchanteur) - lvl 15
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 15

 


 
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