Forge de Droknar

Il y a longtemps, lorsque les tribus de Deldrimor étaient unies sous une seule et même bannière, la Forge de Droknar était le siège de la puissante nation des Nains. Nommée en hommage au plus aimé des rois, la Forge n'a jamais été dominée par aucune nation ennemie.

Sortie vers: Le Palais de Witman (Est), Pente du Talus (Nord), Arènes d'Equipes

PNJ :
Hornhelm Hachebrille (Collectionne les Insignes du sommet de Pierre)
Capitaine Hugo Barbebronze
Seifred (Armures)
Morgren (Armures)
Sarad (Armes)
Dargan (Gardien de l'arène)
Machir (Vendeur de matériaux)
Benato (Marchand de matériaux rares)
Murgur (Marchand de runes)
Bartoch (Instructeur)
Vanyi
Vegeir (Vendeur de teinture)
Magi Sul (Vendeur de Parchemins Rares)
Consul Tronar Feroeil
Consul Frodrak Etoiledacier
Vision de Brill (Quêtes)



Mercenaires : Groupe de 8

Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20

 


Port Briska

Ce port en pleine activité est l'endroit d'approvisionnement des Nains. Les gens du port y voient un constant va-et-vient de navires et le marché est toujours rempli de denrées exotiques et de produits de la vie courante. Les températures froides, les importantes chutes de neige et les eaux glacées ne font aucune différence pour les robustes Nains, mais les voyageurs ont raison de s'habiller de manteaux épais et de s'équiper de couvertures bien chaudes.

Sortie vers: Le Palais de Witman

PNJ :
Thengen (Instructeur)



Mercenaires : Groupe de 8

Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20

 


Campement Rankor

Nommé après le Nain du Sommet de Pierre Rankor Volontédacier qui était connu pour son intolérence pour les autres races, le Campement Rankor était à ses débuts un camp d'esclaves. Bien qu'encore utilisé pour recevoir ses esclaves, le Sommet l'utilise comme lieu d'où lancer des attaques contre les Nains de Deldrimor.

Sortie vers: Pente du Talus (Sud), Danse du serpent (Nord)

PNJ :
Steig (Instructeur)



Mercenaires : Groupe de 8

Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20

 


Campement Militaire de Deldrimor

C'est dans ce camp retranché que les nains de Deldrimor se retrouvent. Ce campement leur permet de se réunir pour se préparer à combattre au coeur de la Fournaise cachée non loin de là dans les entrailles des montagnes environnantes.

Sortie vers: L'Empreinte de Grenth

PNJ :
Jarhal Coeur de Granit
Regnar le Fendeur de Chêne



Mercenaires : Groupe de 8

Menhlo (Guérisseur) - lvl 20 Cynn (Mage) - lvl 20 Aidan (Archère) - lvl 20 Devona (Combattant) - lvl 20 Eve (Adepte) - lvl 20 Durham (Enchanteur) - lvl 20 Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20 Lina (Protectrice) - lvl 20

 


Grotte des Larmes Gelées

La zone qui entoure cette cité de Nain est clairsemée de cavernes de glace qui, lorsque le vent s'y engouffre produisent un son lugubre semblable aux lamentations des pleureuses au chevet d'un mort. Les voies fluviales sont gelées toute l'année, le vent souffle continuellement sur ces terres mais les Nains pleins de ressources ont trouvé un moyen de naviguer grâce à de grands navires qui peuvent passer sur la glace.

Sortie vers: Pente du Talus

PNJ :
Shelby Eclaireuse de la Lame



Mercenaires : Groupe de 8

Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20

 


Mines de Fer de Moladune

Pendant des siècles, s'est tenue la ville de Moladune, un lieu de glace et de pierre, dans le sud des montagnes des Cimefroides. Un lieu vieux de milliers d'années qui, selon la légende, fut dévasté un beau matin par un tremblement de terre qui n'épargna aucune vie. Aujourd'hui les mines sont la seule présence prouvant qu'une ville existait vraiment et que ce n'était pas seulement un mythe.

Sortie vers: Forêt Gelée

PNJ :
Evennie



Mercenaires : Groupe de 8

Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20

 


Mines de Mailletcuivré

Les aléas d'une succession dirent qu'Ortho Mailletcuivré possédait ces mines avec son cousin Brag, chef militaire du Sommet de Pierre. Lorsque Brag appris qu'Ortho avait un arrangement commercial avec des colonies d'humains vivant dans les collines, il lança une attaque sur les mines pour punir son cousin. Aujourd'hui cette zone sert d'avant-poste aux aventuriers se dirigeant vers la Forêt gelée.

Sortie vers: Forêt Gelée (Est), Pic de la Tête de Lance (Nord)

PNJ :
Gammel (Instructeur)



Mercenaires : Groupe de 8

Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20

 


Citadelle de Granite

Située entre les foyers du Sommet de Pierre, la Fin de Tasca et le Pic de la Tête de Lance, la Citadelle de Granite est une immense forteresse appartenant aux Nains de Deldrimor. Un refuge sûr dans un océan d'hostilité, l'avant-poste est un lieu de repos agréable pour les aventuriers épuisés.

Sortie vers: Fin de Tasca (Nord), Pic de la Tête de Lance (Sud)

PNJ :
Hagen (Armures)



Mercenaires : Groupe de 8

Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20

 


Donjon de Chef-Tonnerre

Le Donjon de Chef-Tonnerre est devenu la capitale de la nation de Deldrimor. Depuis la montée du Sommet de Pierre, elle sert de cour royale au roi Jalis Martelfer et de dernière ligne de défense pour les bons nains de Deldrimor.

Sortie vers: Banquise de Glace

PNJ :
Grambol Livre de Pierre



Mercenaires : Groupe de 8

Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20

 


Caverne de Marhan

Autrefois, des Nains des Cimefroides firent un long voyage pour faire un échange avec Marhan le puissant, un armurier qui avait la réputation de façonner les meilleures haches de toute le contrée. Après son passage dans la Grande Forge, cet antre porte son nom et son honneur.

Sortie vers: Banquise de Glace

PNJ :
Harnil (Instructeur)
Karl (Armures)



Mercenaires : Groupe de 8

Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20

 


 
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