Forge de Droknar
Il y a longtemps, lorsque les tribus de Deldrimor étaient unies sous une seule et même bannière, la Forge de Droknar était le siège de la puissante nation des Nains. Nommée en hommage au plus aimé des rois, la Forge n'a jamais été dominée par aucune nation ennemie.
Sortie vers: Le Palais de Witman (Est), Pente du Talus (Nord), Arènes d'Equipes
PNJ :
Hornhelm Hachebrille (Collectionne les Insignes du sommet de Pierre)
Capitaine Hugo Barbebronze
Seifred (Armures)
Morgren (Armures)
Sarad (Armes)
Dargan (Gardien de l'arène)
Machir (Vendeur de matériaux)
Benato (Marchand de matériaux rares)
Murgur (Marchand de runes)
Bartoch (Instructeur)
Vanyi
Vegeir (Vendeur de teinture)
Magi Sul (Vendeur de Parchemins Rares)
Consul Tronar Feroeil
Consul Frodrak Etoiledacier
Vision de Brill (Quêtes)
Mercenaires : Groupe de 8
Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20
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Port Briska
Ce port en pleine activité est l'endroit d'approvisionnement des Nains. Les gens du port y voient un constant va-et-vient de navires et le marché est toujours rempli de denrées exotiques et de produits de la vie courante. Les températures froides, les importantes chutes de neige et les eaux glacées ne font aucune différence pour les robustes Nains, mais les voyageurs ont raison de s'habiller de manteaux épais et de s'équiper de couvertures bien chaudes.
Sortie vers: Le Palais de Witman
PNJ :
Thengen (Instructeur)
Mercenaires : Groupe de 8
Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20
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Campement Rankor
Nommé après le Nain du Sommet de Pierre Rankor Volontédacier qui était connu pour son intolérence pour les autres races, le Campement Rankor était à ses débuts un camp d'esclaves. Bien qu'encore utilisé pour recevoir ses esclaves, le Sommet l'utilise comme lieu d'où lancer des attaques contre les Nains de Deldrimor.
Sortie vers: Pente du Talus (Sud), Danse du serpent (Nord)
PNJ :
Steig (Instructeur)
Mercenaires : Groupe de 8
Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20
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Campement Militaire de Deldrimor
C'est dans ce camp retranché que les nains de Deldrimor se retrouvent. Ce campement leur permet de se réunir pour se préparer à combattre au coeur de la Fournaise cachée non loin de là dans les entrailles des montagnes environnantes.
Sortie vers: L'Empreinte de Grenth
PNJ :
Jarhal Coeur de Granit
Regnar le Fendeur de Chêne
Mercenaires : Groupe de 8
Menhlo (Guérisseur) - lvl 20
Cynn (Mage) - lvl 20
Aidan (Archère) - lvl 20
Devona (Combattant) - lvl 20
Eve (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20
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Grotte des Larmes Gelées
La zone qui entoure cette cité de Nain est clairsemée de cavernes de glace qui, lorsque le vent s'y engouffre produisent un son lugubre semblable aux lamentations des pleureuses au chevet d'un mort. Les voies fluviales sont gelées toute l'année, le vent souffle continuellement sur ces terres mais les Nains pleins de ressources ont trouvé un moyen de naviguer grâce à de grands navires qui peuvent passer sur la glace.
Sortie vers: Pente du Talus
PNJ :
Shelby Eclaireuse de la Lame
Mercenaires : Groupe de 8
Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20
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Mines de Fer de Moladune
Pendant des siècles, s'est tenue la ville de Moladune, un lieu de glace et de pierre, dans le sud des montagnes des Cimefroides. Un lieu vieux de milliers d'années qui, selon la légende, fut dévasté un beau matin par un tremblement de terre qui n'épargna aucune vie. Aujourd'hui les mines sont la seule présence prouvant qu'une ville existait vraiment et que ce n'était pas seulement un mythe.
Sortie vers: Forêt Gelée
PNJ :
Evennie
Mercenaires : Groupe de 8
Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20
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Mines de Mailletcuivré
Les aléas d'une succession dirent qu'Ortho Mailletcuivré possédait ces mines avec son cousin Brag, chef militaire du Sommet de Pierre. Lorsque Brag appris qu'Ortho avait un arrangement commercial avec des colonies d'humains vivant dans les collines, il lança une attaque sur les mines pour punir son cousin. Aujourd'hui cette zone sert d'avant-poste aux aventuriers se dirigeant vers la Forêt gelée.
Sortie vers: Forêt Gelée (Est), Pic de la Tête de Lance (Nord)
PNJ :
Gammel (Instructeur)
Mercenaires : Groupe de 8
Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20
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Citadelle de Granite
Située entre les foyers du Sommet de Pierre, la Fin de Tasca et le Pic de la Tête de Lance, la Citadelle de Granite est une immense forteresse appartenant aux Nains de Deldrimor. Un refuge sûr dans un océan d'hostilité, l'avant-poste est un lieu de repos agréable pour les aventuriers épuisés.
Sortie vers: Fin de Tasca (Nord), Pic de la Tête de Lance (Sud)
PNJ :
Hagen (Armures)
Mercenaires : Groupe de 8
Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20
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Donjon de Chef-Tonnerre
Le Donjon de Chef-Tonnerre est devenu la capitale de la nation de Deldrimor. Depuis la montée du Sommet de Pierre, elle sert de cour royale au roi Jalis Martelfer et de dernière ligne de défense pour les bons nains de Deldrimor.
Sortie vers: Banquise de Glace
PNJ :
Grambol Livre de Pierre
Mercenaires : Groupe de 8
Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20
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Caverne de Marhan
Autrefois, des Nains des Cimefroides firent un long voyage pour faire un échange avec Marhan le puissant, un armurier qui avait la réputation de façonner les meilleures haches de toute le contrée. Après son passage dans la Grande Forge, cet antre porte son nom et son honneur.
Sortie vers: Banquise de Glace
PNJ :
Harnil (Instructeur)
Karl (Armures)
Mercenaires : Groupe de 8
Alesia (Guérisseuse) - lvl 20
Orion (Mage) - lvl 17
Reyna (Archère) - lvl 20
Stefan (Combattant) - lvl 20
Claude (Adepte) - lvl 20
Durham (Enchanteur) - lvl 20
Petit Thom (Bagarreur) - lvl 20
Lina (Protectrice) - lvl 20
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