La Professions "guerrier" est celle pour se jeter dans la mêlée par excellence, elle permet d' avoir une très grande résistance au corps à corps et d' infliger de graves blessures aux ennemis. Le guerrier se battant en première ligne, il possède une grande quantité de points de vie, une résistance accrue grâce à sa capacité à porter des armures lourdes, ainsi que la possibilité de maîtriser le maniement de certaines armes. Il n' est pas un très bon attaquant à distance malgré le fait qu' il puisse porter un arc, et il sera toujours moins efficace que le rôdeur. Il dispose d' un important éventail de compétences, aussi bien offensives que de soutien. Ses maîtrises lui permettent de manier la hache, le marteau ou l' épée. Pendant ses attaques, le guerrier peut asséner des coups directs, tournoyant ou encore charger ou poursuivre ses ennemis. Le guerrier semble être la Professions la plus facile à jouer, le rendant particulièrement adapté aux nouveaux joueurs n'ayant pas une grande connaissance du jeu. Les cinq caractéristiques du guerrier permettent au joueur d' adapter le personnage à son style de jeu et à ses envies. Le joueur peut donc orienter son personnage vers un style Gladiateur, Chevalier et bien d' autres qu' il peut bien évidemment mélanger s' il le souhaite. L'un des premiers rôles que l'on peut attribuer au guerrier est la défense de ses alliés et plus particulièrement des attaquants à distance. |
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Force : chaque point de force vous confère 1% de pénétration d'armure quand vous utilisez des compétences d'attaque. De nombreuses compétences, notamment celles qui concernent la survie ou infligent des dégâts, sont plus efficaces avec une force élevée. (Disponible uniquement en Professions principale). Maîtrise de la hache : la maîtrise de la hache augmente les dégâts infligés avec les haches ainsi que les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la hache, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la hache. Maîtrise du marteau : la maîtrise du marteau augmente les dégâts infligés avec les marteaux ainsi que les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques au marteau, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise du marteau. Maîtrise de l'épée : la maîtrise de l'épée augmente les dégâts infligés avec les épées ainsi que les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à l'épée, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de l'épée. Tactique : pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de défense et de soutien des alliés sont plus efficaces avec un bon niveau de tactique. |
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