Le "Nécromant" est l' ami des morts et c' est une Professions spécialiste des arts noirs ce qui lui permet de lancer des sorts pernicieux. C' est un lanceur de sorts ayant ses avantages mais aussi ses inconvénients. Le nécromant ne peut pas se permettre de prendre trop de coups en raison de son incapacité à porter des armures lourdes mais il compense cet handicap par une magie puissante. Il est à même d'affaiblir ses adversaires, voler l'énergie et la santé, réduire les capacités de combat et même de causer la mort grâce a de puissants sortilèges. Il invite les morts à se relever pour qu' ils combattent pour lui au corps à corps et submergent les ennemis sous une vague mortelle. Pouvant être au corps à corps ou à distance, le nécromant offre de larges possibilités de jeu au joueur. Il peut s' orienter vers un style Persécuteur, Scarifié et bien d' autres que le joueur peut bien évidemment mélanger s' il le souhaite. |
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Magie du sang : pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Nécromant, notamment les sorts d'attaque ou qui drainent les points de vie de l'ennemi, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie du sang. Magie de la mort : pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Nécromant, notamment les sorts qui animent des serviteurs mort-vivants, manipulent les cadavres et infligent des dégâts du froid, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de la mort. Moisson des âmes : chaque point de Moisson des âmes vous fait gagner 1 point d'énergie dès qu'une créature meurt près de vous. (Disponible uniquement en Professions principale). Maléfices : pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Nécromant, notamment les maléfices qui handicapent l'ennemi au combat, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de maléfices. |
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